
















Boendetyp:
Hus
Typ:
Homestay
Uthyrd yta:
50 m²
Boendekapacitet:
10 personer
Antal sovrum :
1
Referens:
41017
Sovplatser:
2 enkelsängar, 4 dubbelsängar

Bor i:
PONT ST VINCENT (Frankrike)
Ålder:
53 år
Värd sedan:
2013
Je propose des chambres au calme avec la possibilité des repas du soir (non compris dans le tarif de la location) Cuisinier depuis toujours, je saurai vous en parler de vive voix... Situé un peu en extérieur de Nancy, les transports en commun, autobus et TER se trouvent à quelques mètres de la maison. Possibilité de se garer facilement dans un petit quartier tranquille.
Nombreuses activités autour ainsi que zone commerciale. Je vous ferai visiter la Belle Lorraine
N'hésitez pas un seul instant !
Nancy, Frankrike
Den exakta adressen till boendet visas först när bokningen har bekräftats.
Förfrågan om information
Du måste ange dina datum för att din förfrågan ska kunna skickas!
De angivna datumen är ogiltiga!
Denna bokning accepterar endast hela månader, slutdatumet har flyttats.
Du måste ange ett ärende för din förfrågan!
Du måste ange ditt födelseår!
Du måste ange din situation!
Skriv ett riktigt meddelande till värden för annonsen och förklara orsaken till din vistelse
Logga in för att kunna skicka din förfrågan om information.
Annonsen du försöker kontakta är inte längre aktiv. Vänligen kontakta andra annonser.
Startdatumet för uthyrningen har passerat.
Slutdatumet för hyresperioden har passerat eller infaller före hyresperiodens startdatum.
Antalet valda personer stämmer inte överens med boendets maximala kapacitet.
Meddelandet till hyresvärden är tomt, vänligen förklara syftet med din vistelse.
Antalet valda personer överskrider boendets maximala kapacitet.
Minimitiden för detta boende uppfylls inte. Vänligen ändra dina datum.
Den maximala vistelselängden för detta boende överskrids. Vänligen ändra dina datum.
Observera: du kan inte göra en bokningsförfrågan på en av dina egna annonser.
Du har redan kontaktat denna värd nyligen. Vänligen försök igen om 48 timmar så att värden får tid att svara.
Boendet är inte tillgängligt för dessa datum, din förfrågan kan inte skickas. Ändra dina datum eller se andra annonser nu.
Delat boende | Vandœuvre-lès-Nancy (54500) | 10 M2
Delat boende | Vandœuvre-lès-Nancy (54500) | 11 M2
Homestay | Nancy (54000) | 10 M2
Homestay | Nancy (54000) | 18 M2
Delat boende | Jarville-la-Malgrange (54140) | 10 M2
Delat boende | Vandœuvre-lès-Nancy (54500) | 12 M2

Vandœuvre-lès-Nancy (54500)

Vandœuvre-lès-Nancy (54500)

Nancy (54000)

Nancy (54000)

Jarville-la-Malgrange (54140)

Vandœuvre-lès-Nancy (54500)
Din förfrågan kan tyvärr inte genomföras för den här annonsen. Dina datum är inte tillgängliga för detta boende.
Starta en ny sökning med dina önskade datum.
Accueil chaleureux, Éric aux petits soins et surtout ils préparent de bons petits plats (on se croirait au restau 😋). Mon séjour fut court mais agréable. Je recommande vivement
D’excellents repas, une maison agréable un hôte accueillant. Je recommande !
Hôtes amicaux et souriants, chambre propre et agréable. De très bons repas préparés par Eric, et une ambiance très conviviale lors de ceux-ci. Je recommande !
Ma fille a passé un super séjour chez Eric et Valérie qui sont très accueillants et où les repas sont vraiment excellents ! Je recommande sans hésiter.
Séjour au TOP, Eric et Valérie sont des personnes très accueillantes !! On y mange très bien et dans un environnement chaleureux et convivial. Ma copine a pu me rejoindre en surprise pendant mon séjour avec l'aide d'Eric. Nous recommandons cet hébergement sans hésiter ! Les repas y sont très variés et délicieux, Eric saura également vous conseiller pour les petites choses à visiter dans le coin. Bonne humeur et rires garanties !
Ce séjour chez Eric me fut agréable, Je me souviendrai des soirées mémorables, que j'ai eu le plaisir de passer dans ce lieu, Ainsi que de ses repas vraiment délicieux. Si l'occasion se présente je reviendrai !
Je recommande. Accueil très sympa, Très convivial et Éric est un très bon cuisinier.
Superbe séjour chez Eric! Lui et sa compagne sont incroyablement gentils et savent vous mettre à l’aise. De plus les plats d’Eric sont exquis! Je recommande fortement
J'ai séjourné chez Eric de septembre à décembre (moins les mois confinés, merci Covid!) pour mes études à raison de 1 à 2 semaines par mois. La maison est sympa, on a la chance de découvrir toutes les chambres quand on n'y reste pas longtemps. Sinon pour revenir au vif du sujet, Valérie et Eric sont sympa, de bonne discussion et chez qui vous pouvez venir sans souci, SURTOUT si vous aimez manger des bons et beaux plats ! :-)
Tout s'est passe, comme prevu et comme convenu. Une chouette maison dans un quartier residentiel avec ambiance chaleureuse. Ligne directe de transports publics jusqu'au CHU Brabois.
Faisant un Titre professionnel Transport sur Jarville-la-Malgrange , j’ai donc décidé de loger chez Éric ! Après un accueil chaleureux, mon séjour c’est aussi bien passé ! Entre bon petit plats et convivialité, tout est OK !
Ces quelques jours chez Eric ont été vraiment au top ! La maison était super agréable, les hôtes très serviables et disponibles. Un très bon souvenir ! Je recommande :)
Hôte très à l'écoute, qui sait mettre à l'aise ses invités. Séjour positif, n'hésitez pas à rencontrer Eric. Il s'occupe même de nos repas en faisant attention aux goûts de chacun.
Un mois super ! Un propriétaire qui sait recevoir et qui aime le faire, le fait avec le cœur. Je me suis sentie à l’aise rapidement et j’ai très vite pris mes marques. Très bons repas !! Et je n’hesiterai pas en cas de besoin à revenir vers Eric :)
Un séjour qui c'est bien passé.. Éric à était très arrangeant. Des bon repas tous les soirs, et une ambiance agréable au quotidien. Je vous conseil de séjourner chez lui,vous ne serez pas déçu.
Très bon accueil ! Une chambre est super agréable et confortable ! Je vous conseille ! Juste si vous n'avez pas de voiture c'est un peu loin du centre-ville ...
Super, génial, niquel, impeccable ! Aucun regret, tout s'est très bien passé, à recommander !
Eric nous a accueillis cordialement. Il est très bon cuisinier. Petit-déjeuner et dîner extra, chambre et douche/wc très propres. A recommander! Zeer hartelijke ontvangst, schone douche/wc. Kamer is proper. Eric bereidt super maaltijden! De buurt is rustig, geen parkeerproblemen.
Très bon accueil de la part d'Eric qui est très sympa, discret... bref excellent! Nous avons passé une super soirée et quel repas... wouaouhh encore merci Eric. Je recommande !! Et si je reviens par là je reviendrai. Bien amicalement Cécile
Super
Excellent séjour chez Eric, très bon accueil, des repas excellent. Je recommande !
Eric est aux petits soins, le confort et la qualité sont au rdv !
Excellent accueil, cuisine délicieuse, hôte très disponible et flexibilité des horaires de repas. Soutien moral assuré par Eric. Il nous a été précieux durant ce séjour pendant lequel notre fille était hospitalisée dans une clinique voisine. Adresse à recommander.
2 nuits tant à l'aller qu'au retour de notre voyage. Chaleureux accueil "chez l'habitant " , et même à sa table très accueillante! Une rencontre avec "l'habitant" très spontanée en toute simplicité et confiance. 2 chambres joliment décorées et confortables. Formule et adresse à recommander !
Super propre\bon accueil\nprévoir charges sup. pour les repas.
eller
eller
Minst 8 tecken
Redan medlem? Logga in
Genom att skapa ett konto bekräftar du att du godkänner Roomlalas allmänna användarvillkor och integritetspolicy.