Mohamed est quelqu'un de très agréable, gentil, respectueux, propre.
Tout s'est très bien passé.
A son départ tout était nickel.
Je le recommande.
Merci Mohamed.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Mohamed est quelqu'un de très agréable, gentil, respectueux, propre. Tout s'est très bien passé. A son départ tout était nickel. Je le recommande. Merci Mohamed.