Fanny? Une habitante géniale, sociable, agréable a vivre, d'une simplicité et d' une intelligence...
Merci a elle pour tous les échanges et les partages: A refaire.
Acceuillez la si besoin vous n'en serez que ravis !
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Fanny? Une habitante géniale, sociable, agréable a vivre, d'une simplicité et d' une intelligence... Merci a elle pour tous les échanges et les partages: A refaire. Acceuillez la si besoin vous n'en serez que ravis !