Bonjour Marie-Noëlle, un grand merci pour la semoule de fleurs!
J’espère que vous avez passé un bon séjour à la maison !
Et j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer une prochaine fois !
Corinne
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Bonjour Marie-Noëlle, un grand merci pour la semoule de fleurs! J’espère que vous avez passé un bon séjour à la maison ! Et j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer une prochaine fois ! Corinne