Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute.
Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits.
Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Nous avons beaucoup apprécié le séjour d’Élodie, une personne responsable, posée, calme, à l'écoute. Le respect du lieu et son entretien ont été parfaits. Si son chemin passe de nouveau à Mulhouse ou aux environs, nous aurons grand plaisir à la revoir et à l'accueillir si elle le souhaite.