Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse...
J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance
Je la recomende sans hésitation
Merci Fanny
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse... J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance Je la recomende sans hésitation Merci Fanny