Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux .
Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge
. Ont laissé le studio nickel !
Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Locataires adorables . Super sympa et ouverts . J’ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux . Ils sont venus à 3 avec leur petit garçon de 1 an et demi. Adorable et remarquablement sage pour son jeune âge . Ont laissé le studio nickel ! Une bien jolie famille et une chouette rencontre , vraiment !