Salem est très correct comme personne
J’aime beaucoup échanger avec lui. Il est joyeux de nature mais malheureusement je n’ai pas pu l’accueillir. Peut être l'occasion viendra une prochaine fois.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Salem est très correct comme personne J’aime beaucoup échanger avec lui. Il est joyeux de nature mais malheureusement je n’ai pas pu l’accueillir. Peut être l'occasion viendra une prochaine fois.