Emilie est une locataire très agréable, souriante, respectueuse et sympathique. Des échanges enrichissants, parfois des fous rires, humaine Emilie a une vision responsable et consciencieuse de son environnement et des personnes qui l'entoure, je l'accueillerai à nouveau avec grand plaisir. Merci de ton passage Emilie :)
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Emilie est une locataire très agréable, souriante, respectueuse et sympathique. Des échanges enrichissants, parfois des fous rires, humaine Emilie a une vision responsable et consciencieuse de son environnement et des personnes qui l'entoure, je l'accueillerai à nouveau avec grand plaisir. Merci de ton passage Emilie :)