J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne.
C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité.
Il a laissé la chambre très propre.
Je le recommande bien évidemment.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
J'ai été très heureux d'accueillir Yvonnick pendant son séjour en Auvergne. C'est une personne généreuse, de bonne humeur et plein d'humanité. Il a laissé la chambre très propre. Je le recommande bien évidemment.