Sandra est très agréable, gentille, communicative..
Ça s’est très bien passé malgré un début un peu aventureux avec la visite inattendu d’un oiseau dans la chambre et une renaître coincé….
Au plaisir de la revoir si souhaité ☺️
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Sandra est très agréable, gentille, communicative.. Ça s’est très bien passé malgré un début un peu aventureux avec la visite inattendu d’un oiseau dans la chambre et une renaître coincé…. Au plaisir de la revoir si souhaité ☺️