Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice.
Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Nous avons été très heureux d'avoir reloger Caroline suite aux dégât des eaux survenu dans l'appartement Toulousain de ses parents. Tout c'est très très bien passé avec Caroline et ses parents Cristel et Patrice. Caroline et ses parents sont des personnes très agréables, discrètes et vraiment très correctes. Christine et Olivier