Arthur a passé quelques jours avec nous cela a été un bon moment très ouvert sur différents sujets nous avons apprécié sa Compagnie. Bon vent Arthur et salut capitaine.😃😃 Anne Michèle et Jean yves
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Arthur a passé quelques jours avec nous cela a été un bon moment très ouvert sur différents sujets nous avons apprécié sa Compagnie. Bon vent Arthur et salut capitaine.😃😃 Anne Michèle et Jean yves