C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures.
Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer.
Bonne route et belle vie à toi Angelo
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
C est avec beaucoup de regrets que nous voyons partir Angelo vers d autres aventures. Angelo à été plus qu un hôte, personne très sympathique, agréable à vivre avec beaucoup d humour .nos longues discussions vont nous manquer. Bonne route et belle vie à toi Angelo