Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Sylvain en personne, mais nous avons eu une très bonne communication au préalable à son séjour, et il a fait une très bonne impression à l'ami qui était chargé de me remplacer : sociable et soigneux, Sylvain a laissé sa chambre impeccable à son départ. Vous pouvez lui faire confiance !