J’ai eu le plaisir d’accueillir Manon chez moi, et tout s’est parfaitement bien passé. Très respectueuse des lieux, sympathique. Je la recommande vivement à toute personne qui aurait l’opportunité de l’accueillir !”
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
J’ai eu le plaisir d’accueillir Manon chez moi, et tout s’est parfaitement bien passé. Très respectueuse des lieux, sympathique. Je la recommande vivement à toute personne qui aurait l’opportunité de l’accueillir !”