Tout s'est très bien passé.
Chabane est très sympathique et très respectueux. Je recommande vivement. Vous pouvez l’accueillir sans hésitation.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Tout s'est très bien passé. Chabane est très sympathique et très respectueux. Je recommande vivement. Vous pouvez l’accueillir sans hésitation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.