Cette une personne très correct,
Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer.
Désolé,
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Cette une personne très correct, Je conseil vivement que quand on prend un chien de compagnie de le sortir plus souvent, le balcon n' est pas un lieu d'aisance, après c'est très difficile a enlever quand l'urine est impreigner dans le bois et coûteux a faire nettoyer. Désolé,