Christophe est une personne très agréable, soignée, calme et cultivée avec qui nous nous sommes très bien entendu. Nous le remercions et lui souhaitons de passer de très bonnes fêtes. Christine et Olivier
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Christophe est une personne très agréable, soignée, calme et cultivée avec qui nous nous sommes très bien entendu. Nous le remercions et lui souhaitons de passer de très bonnes fêtes. Christine et Olivier