J’ai eu le plaisir d’accueillir Quentin pour son séjour. C’est un hôte très respectueux, discret et agréable à vivre. Il a parfaitement respecté les lieux et l’environnement, tout en étant sociable et poli. Je le recommande sans hésiter et je serais ravi de l’accueillir à nouveau !
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
J’ai eu le plaisir d’accueillir Quentin pour son séjour. C’est un hôte très respectueux, discret et agréable à vivre. Il a parfaitement respecté les lieux et l’environnement, tout en étant sociable et poli. Je le recommande sans hésiter et je serais ravi de l’accueillir à nouveau !