Nous avons été très bien accueillis chez Agnès. Quartier très calme, places pour se garer, grandes chambres avec tout ce qu'il faut (même des jouets pour nos enfants), fonctionnel, propre. bref on se sent comme à la maison.
Allmänt
Gästfrihet
Renlighet
Pålitlighet
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
Nous avons été très bien accueillis chez Agnès. Quartier très calme, places pour se garer, grandes chambres avec tout ce qu'il faut (même des jouets pour nos enfants), fonctionnel, propre. bref on se sent comme à la maison.