J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant.
Nous avons pris le temps d’échanger en soirée.
Ils ont laissé la location en ordre et propre.
Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.
Logga in på ditt konto
eller
Vänligen ange en e-postadress
Den här e-postadressen är inte registrerad hos Roomlala. Har du en annan e-postadress?
J’ai beaucoup apprécié la présence de Yves et Christine, couple souriant, discret et bienveillant. Nous avons pris le temps d’échanger en soirée. Ils ont laissé la location en ordre et propre. Merci à eux et au plaisir ! Peut-être de se revoir lors d’un prochain périple breton.