





Boendetyp:
Hus
Typ:
Homestay
Uthyrd yta:
15 m²
Boendekapacitet:
2 personer
Antal sovrum :
1
Referens:
200961
Sovplatser:
1 Dubbelsäng(ar)
Pris per ytterligare hyresgäst (från och med 1):
10 €
Städavgift:
15 €

Bor i:
CENON (Frankrike)
Ålder:
49 år
Värd sedan:
2017
Cenon, Frankrike
Den exakta adressen till boendet visas först när bokningen har bekräftats.
Förfrågan om information
Du måste ange dina datum för att din förfrågan ska kunna skickas!
De angivna datumen är ogiltiga!
Denna bokning accepterar endast hela månader, slutdatumet har flyttats.
Du måste ange ett ärende för din förfrågan!
Du måste ange ditt födelseår!
Du måste ange din situation!
Skriv ett riktigt meddelande till värden för annonsen och förklara orsaken till din vistelse
Logga in för att kunna skicka din förfrågan om information.
Annonsen du försöker kontakta är inte längre aktiv. Vänligen kontakta andra annonser.
Startdatumet för uthyrningen har passerat.
Slutdatumet för hyresperioden har passerat eller infaller före hyresperiodens startdatum.
Antalet valda personer stämmer inte överens med boendets maximala kapacitet.
Meddelandet till hyresvärden är tomt, vänligen förklara syftet med din vistelse.
Antalet valda personer överskrider boendets maximala kapacitet.
Minimitiden för detta boende uppfylls inte. Vänligen ändra dina datum.
Den maximala vistelselängden för detta boende överskrids. Vänligen ändra dina datum.
Observera: du kan inte göra en bokningsförfrågan på en av dina egna annonser.
Du har redan kontaktat denna värd nyligen. Vänligen försök igen om 48 timmar så att värden får tid att svara.
Boendet är inte tillgängligt för dessa datum, din förfrågan kan inte skickas. Ändra dina datum eller se andra annonser nu.
Delat boende | Cenon (33150) | 10 M2
Delat boende | Mérignac (33700) | 86 M2
Homestay | Le Bouscat (33110) | 24 M2
Homestay | Bordeaux (33300) | 11 M2
Homestay | Pessac (33600) | 9 M2

Bègles (33130)

Cenon (33150)

Mérignac (33700)

Le Bouscat (33110)

Bordeaux (33300)

Pessac (33600)
Din förfrågan kan tyvärr inte genomföras för den här annonsen. Dina datum är inte tillgängliga för detta boende.
Starta en ny sökning med dina önskade datum.
Une famille chaleureuse qui sait vous mettre à l aise de suite, on se sent chez soi et on oublie l éloignement de son domicile ! En sommes des personnes en or avec qui on rigole +++ et qu on demande qu à revoir ! Une amitié naissante ! ... A bientôt
Très bon accueil. Christophe a été aux petits soins jusqu'à mon départ. Chambre très calme et confortable. Je recommande vivement.
Marie est une hôte arrangeante et accueillante. La maison est spacieuse et agréable. Mon séjour s’est très bien passé.
La tentation est grande de laisser un mauvais commentaire pour garder caché ce morceau de paradis, mais ce serait faire un bien grande injustice aux hôtes de ces lieux, Christophe et Marie, aussi chaleureux que sympathiques. Vous êtes accueillis chez eux comme un ami et devenez en quelques heures à peine un membre de la famille. Votre indépendance et privacité sont tout autant respectées si vous souhaitez vous isoler et ils n’ont que des attentions pour rendre votre séjour inoubliables, avec gentillesse et simplicité. Idéalement placée entre Bordeaux et Saint-Émilion, leur maison est un havre de paix des plus agréables.
Christ et Marié sont amours, ils sont bienveillants, la maison est accueillante, et chaleureuse, à l image de leurs cœurs ♥️ 🙏🌈
J'ai passé un très bon séjour chez Marie et Christophe ! Ils sont vraiment adorables et très attentionnés avec les gens qu'ils accueillent chez eux. Je recommande à 100% !
Un accueil très chaleureux, une considération attentive à votre bien être et spécialement aux petits problèmes d’adaptation pratique qu’une personne de 77 ans peut rencontrer en s’installant en dehors de sa zone de confort habituelle, même en étant habituée à voyager, une maison très bien conçue, pleine de charme, de couleur, d’objets choisis mais également pratique, enfin un couple adorable et un enfant plein de vie, j’ai été conquise et je reviendrai.
Pratique pour aller au centre de Bordeaux avec le tramway à proximité. Très bon accueil, Quartier calme, Maison très bien tenue, Literie de très bonne qualité, Petit déjeuner copieux, A recommandé à la communauté.
Cette famille est extraordinaire. Marie et Christophe mettent tout en œuvre pour que l’on puisse se sentir bien. Ils sont à la fois arrangeants, serviables et généreux. Une expérience humaine exceptionnelle. Merci de m’avoir accueilli.
Marie et Christophe sont adorables, hyper conviviaux et très arrangeant. Merci encore !!
échange amical pour préparer ma venue que je dois reporter (jours de travail modifiés). je me suis sentie à l'aise pour venir avec mes pantoufles et mes besoins particuliers de petit déjeuner ;)
Accueil irréprochable, on se sent comme dans sa famille, il me tarde d'y revenir. Grand merci à vous trois.
Un très bon séjour chez Marie et Christophe avec des échanges très agréable. Une maison et une chambre parfaite !
Christophe et Marie sont adorables. Je conseille à toutes les personnes de louer chez eux. Merci à eux
J'ai été super bien reçu et au quotidien je me suis senti à l'aise. Je n'ai pas été très disponible mais chaque fois que l'on a pu on a eu de très intéressantes conversations avec Christophe et Marie. Merci à eux pour leur gentillesse, leur ouverture d'esprit, je vous souhaite le meilleur. A un de ces jours ! Je recommande sans hésiter.
eller
eller
Minst 8 tecken
Redan medlem? Logga in
Genom att skapa ett konto bekräftar du att du godkänner Roomlalas allmänna användarvillkor och integritetspolicy.